Cerebral Vaud propose des vacances en Suisse à des enfants ou adultes vivant avec une paralysie cérébrale et/ou un polyhandicap.
Pour remplir cette mission, nous engageons régulièrement des collaborateurs pour accompagner ces personnes. N'hésitez pas à postuler en nous renvoyant le formulaire d'inscription ci-dessous, avec un CV et une lettre de motivation.
Disponibilité des accompagnateurs
Le Centre d'accueil propose un à deux week-ends mensuels à une dizaine d’enfants en situation de paralysie cérébrale et/ou polyhandicap, avec diverses activités (visites, jeux, musique, piscine, etc.).
Disponibilité des accompagnateurs
Un week-end par mois est souhaité.
Horaires
Le Groupe Loisirs propose diverses activités de loisirs un samedi par mois, pour des adultes en situation de paralysie cérébrale et/ou polyhandicap.
Activités
Disponibilité des accompagnateurs
Horaires