En accord avec le Code de conduite de Procap suisse, nous demandons à tous nos accompagnateurs, de fournir, à l'issue de leur journée d'essai :
- L'extrait classique du casier judiciaire suisse (CHF 20.- à la charge de l'accompagnateur)
- L'extrait spécial du casier judiciaire suisse (CHF 20.- à la charge de Cerebral Vaud, remboursé lors du versement du premier salaire)
- Pour les résidents français, vous devez fournir EN PLUS un extrait du casier judiciaire français (gratuit)
Voici les liens pour commander les extraits :
- Extrait classique du casier judiciaire suisse : cliquez ici (vous pouvez directement le faire délivrer à l'adresse postale de Cerebral Vaud). Attention de ne pas cocher "légalisation (uniquement pour autorités étrangères)".
- Extrait spécial du casier judiciaire suisse : cliquez ici (attendez de recevoir votre "confirmation de l'employeur" que vous devez joindre à votre demande ou demandez-la à d.volluz@cerebralvaud.ch si vous ne l'avez pas encore reçue).
- Extrait du casier judiciaire français (bulletin n°3) : cliquez ici
Au moment de la signature de son contrat de travail, le/la collaborateur/trice signe également une déclaration d'engagement personnel.
Si le/la collaborateur/trice ne fournit pas les coordonnées d'un compte bancaire en Suisse, les frais bancaires seront déduits de son salaire au moment du versement.