Assemblée générale extraordinaire

AA

Chers/chères Membres,

Voilà maintenant 8 ans que l’Auberge des Balances est devenue le siège de l’Association et abrite nos activités. Nous y avons en quelque sorte posé nos bagages et en avons fait notre maison.

Comme vous le savez - nous avons évoqué ce sujet lors de plusieurs assemblées générales et dans le bulletin Contact -, un projet de rénovation et de transformation a été élaboré en collaboration avec un bureau d’architecte. Les démarches ont abouti à l’obtention d’un permis de construire le 13 juillet 2018, valable jusqu’au 13 juillet 2021. Depuis, le Comité et le secrétariat se sont attelés à la recherche de financement et à la concrétisation du projet, encouragés par nos membres lors des assemblées générales.

A ce jour, nous pouvons dire que nous sommes prêts ! Les travaux pourront être lancés en mai 2021, après validation par l’Assemblée générale. Le Comité estime en effet nécessaire de demander aux membres d’approuver ses choix pour l’exécution et le financement des travaux, afin que cet important projet de notre Association repose en définitive sur une décision claire de l’Assemblée générale. Les mesures sanitaires actuelles ne nous permettant malheureusement pas de réunir nos membres, nous vous proposons une

Assemblée générale extraordinaire par correspondance

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