AA

Reprise des activités et concept de protection

Toutes les activités de l'Association ont repris depuis le 1er septembre 2021, selon le concept de protection ci-dessous.

Depuis le 15 février 2022, le port du masque et les tests ne sont plus obligatoires pour les activités avec les mineurs. La désinfection des mains et le respect des distances sont toujours requis. Aucun allégement n'a pour le moment été décidé pour les activités avec les majeurs.

Les week-ends du Centre d'accueil sont actuellement organisés au Centre de jour de la Fondation Echaud (En Budron 11, Le Mont-sur-Lausanne), en raison des travaux à l'Auberge des Balances, qui dureront jusqu'à fin 2022.

Concept de protection interne :
Mesures à l'attention des participants et du personnel
Avenant du 19.01.2022
Directives gestion des symptômes
Déclaration pour représentants légaux
Informations sur les auto-tests

Emissions Vidéos en ligne

Durant la période de confinement due au Covid-19, la chaîne vidéo Cerebral Vaud Part en Live est née ! La preuve est faite que dans la difficulté, les énergies se déploient et donnent naissance à de nouvelles idées.

Cerebral Vaud Part en Live est composée de 10 vidéos destinées aux enfants en situation de handicap ainsi qu'aux adultes avec une déficience intellectuelle. Communiqué de presse

Les vidéos sont disponibles sur les liens :

- Le groupe privé Facebook "CEREBRAL VAUD Part en Live !"
- La chaîne Youtube "Cerebral Vaud Part en Live !"